Wildbits home

BPMer AccuBeatMix: plugin de mixage pour iTunes
BPMer BPMer: détection automatique du BPM. Offert avec Ask the DJ !
Ask the DJ Ask the DJ:
le système de mixage idéal pour vos soirées !
Tunatic Quelle est cette chanson ? Tunatic vous le dira. Gratuit !

English - Japanese

Télécharger

Acheter

Points forts

Témoignages

Nous contacter

Nos amis :
be-ez : sacs pour mobiles
MacMusic : audio sur Mac

Grâce à ses nombreuses fonctions exclusives, Ask the DJ est un sytème de mixage à la fois puissant et facile à utiliser :

Ask the DJ détecte le tempo (BPM).

Ask the DJ détecte automatiquement le tempo de toutes les pistes de votre liste de lecture. Pas besoin de tapoter le rythme au clavier : Ask the DJ analyse le tempo depuis la piste audio elle-même. Ceci permet à Ask the DJ de mixer automatiquement les morceaux en respectant le rythme.

Ask the DJ détecte l’intro et la fin.

Ask the DJ détecte et coupe automatiquement l’intro et la fin de chaque piste de votre liste de lecture. On ne s'arrête plus de danser, même quand Ask the DJ fonctionne sans surveillance.

Ask the DJ change la vitesse tout en préservant la hauteur.

Pour préserver le rythme lors du mixage de morceaux ayant des BPM différents, Ask the DJ change progressivement le tempo à l’aide d’un algorithme qui préserve la hauteur du son. Pour modifier le tempo, d’autres logiciels se contentent de « pitcher » le son, ce qui produit un glissement indésirable de la tonalité.

Ask the DJ optimise la liste de lecture.

Ask the DJ analyse automatiquement tous les morceaux de votre liste. Si vous cliquez sur le bouton « trier », Ask the DJ réarrange votre liste pour que les morceaux qui se suivent aient des tempos, rythmes et volumes compatibles. Vous pouvez même définir le poids de chaque critère de compatibilité.

Ask the DJ indexe votre bibliothèque musicale.

A son lancement, Ask the DJ indexe automatiquement tous les fichiers mp3 et AAC sur vos volumes locaux. Il est ensuite très simple et rapide d’ajouter des morceaux à votre liste de lecture : il suffit de taper quelques lettres du titre, de l’artiste ou de l’album.

Ask the DJ exporte les mixages.

Ask the DJ peut exporter les mixages produits vers des fichiers audio qui peuvent être joués ou manipulés dans d’autres applications, ou encore gravés sur CD audio. Vous pouvez maintenant créer des compilations avec des transitions invisibles entre vos chansons préférées !

Mac Universal Binary Nécessite Mac OS X v10.3.9 ou ultérieur


This page © Sylvain Demongeot, 2003-2006. Last update: Tuesday, 08-May-2007 19:20:28 CEST.